Allez Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nîmes

100% Sports Nîmois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyVen 3 Nov - 15:17

Dimanche à 16H00 au Stade Louis Michel de Sète, le Nîmes Olympique affrontera le FC Sète 34 pour le compte du 5ème tour de la Coupe de France.
Ce sera la revanche du championnat, car Sète avait battu le NO 2 buts à 0 en Septembre dernier.
Pour cette rencontre manquerons à l'appel : Dussart et Alicarte en défense, ils sont tous deux blessés.
Alicarte reprendra l'entraînement la semaine prochaine et devrait faire son retour pour le match à Cannes.
Dussart lui devrait revenir dans 15 jours dans le groupe.
Karim Dahou est lui aussi blessé aux adducteurs, ainsi que Benjamin Psaume qui souffre d'une entorse à la cheville absent deux semaines.
Mickael Colloredo est lui suspendu (pour cinq matchs).
Voila pour les absents.
Comme info, Gimenez devrait garder les buts et Stéphane Beyrac fera son retour dans le onze titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 4 Nov - 8:53

Ouais encore une fois c'est l'hecatome coté effectif. et dire qu'on pensais au debut qu'on avait l'effectif largement suffissant pour faire figure en cas de blessure et ben heureusement qu'il y l'equipe des jeunes.

Le plus embetant dans l'histoire c'est quand meme alicarte qui sera certainement absent un mois encore et cela est vraiement genant quand meme, car notre point fort c'est la defense et quand on voit ce qu'elle donne en ce moment ca fait peur pour la suite pale

Enfin moi perso, la coupe je m'en tamponne completement, je prefere voir le jeunes aligné et que de cette manier nos joeurs ne risque pas de blessure avant.

Je me languis de voir le prochain match contre romorantin afin de juger la combativité de l'equipe et j'espere que elle sera presente.

Ensuite, contrairement a certain, je ne souhaite pas voir l'equipe perdre contre romo mais j'espere fortement un action des club de supps pour faire comprendre a gazeau que NO c'est avec Mezy est rien d'autre.

Gazeau fait rouner le l'organisation budgetaire et l'asso plutot bien mais sur le point sportif c'est 0 et il faut qu'il continue de s'entourer de mec comme mezy qui, lui est un professionel a ce niveau la.

Bref voila premier post depusi longtemps mais au moins ici je peux debattre de mon point de vue entre nous sans que tous ces boulets vienne ne peter les corones avec leurs theories a deux balles.

Merci max ca fait du bien de revenir ici applo
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 4 Nov - 13:41

C'est clair que GAZEAU est un bon gestionnaire financier, mais ce qu'il faut comprendre c'est que dans un club de foot ce qui prime c'est le sportif !
Et aujourd'hui le NO n'a aucun projet sportif ! Ca va nous mener ou ca ? Pas loin, pas loin du tout et ca ca me fait chier !

Après pour le match de demain, c'est pas important le plus important c'est Romorantin, mais faudrait pas non plus se prendre un 4-0 sinon le moral niveau joueur ne sera pas mieux non plus et pour nous supporters ca sera pire.
En résumé, le plus important c'est Romorantin, mais ne faisons pas non plus n'importe quoi à Sète, ca pourrait juste aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 4 Nov - 21:46

Confused Confused Confused Oui c'est clair car question moral et entente entre joueurs en ce moment ca n'a pas l'air de trop le fait. du coup regroupons la force que nous avons et donnons tous en championnat.

Contre romo une victoire est imperative pour rebouster les troupe et donner l'envie aux supps de se deplacer en masse a cannes afin de les supporter encore et de cette maniere on relance la machine grace aux victoires.

Bref une victoire primordiale en championnat et a la maison ca sera magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 4 Nov - 22:35

Quoi qu'on en dise, une victoire demain fera quand même plaisir !
Drap NO
Mais c'est quoi cette histoire de tacle Marjo avec Alicarte, j'ai pas bien suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 5 Nov - 9:06

Pour alicarte c'est simple.

La semaine apres qu'il est etait interview, et ou il a dit que le NO ne devait pas se passer de MEZY, a l'entrainement HORJAK a fait un tacle sur alicarte mais le tacle etait volontaire et surtout dangereux.

Alors que alicarte est au sol, horjak lui dit:'la prochaine fois avant de parler de gazeau, tu reflechiras et tu penseras a fermer ta gueule"

Bien sur cela a jeter un froid. Quelques jours plus tard en l'entraienement canales tacle volontairement horjak (mais bon horjak a rien et se releve) et Brouard explose en disant qu'il ne veut plus voir de tacles comme ca a l'entraienment et entre ses joueurs. que si il doivent tacle come ca c'est en championnat pas a l'entrainement, il rajoute qu'il y a assez de blessés.

Bref voila, a la base je dis pas qui a fait le tacle dans l'off car le but viser n'etait pas de salir horjak loin de la. Mais je voulais faire taire les rumeurs qui disait qu'il etait mis a l'ecart. Mais bon comme je m'etais pas la seule a avoir eu cet echo, le nom de horjak est ressortie.

En tout cas ca prouve bien que les joueurs sont pris entre deux eau et que malheureusement il subissent les gueguerre des deux autres.

Ensuite si tu veux tous savoir je peux te dire aussi ce que je sais sur la mise a l'ecrat de mezy.

Mezy a dit a gazeau qu'il avait une equipe "potentielle" pour la montée mais que pour bien faire il faudrait recruter un milieu de terrain et un attaquant en plus pour s'assurer plus de chance.
Gazeau lui reponds, peut etre mais as tu des noms. Mezy donne trois noms a gazeau, mais trois pointures. Et mezy lui dit au mercato il integre dessuite l'effectif ils sont d'accord alors choisi.
Gazeau lui repond "non je prends personne financierement je ne peux suivre. Alors mezy lui propose de se faire sponsoriser par deux grosses tetes d'affiche donc bien sur afflelou et que cela permettra de payer largement leurs salaires.
En echange les sponsors demandent que si l'année prochaine NO montent en L2 ils veulent avoir des actions dans le NO. Mezy lui dit moi aussi je voudrais etre salarié du NO si on montent en L2. Il parait que gazeau a peter une durite en disant que le club c'etait lui et lui seule et que les parts resterait a 100% comme elles le sont.
Grosse engueulade avec mezy qui lui reponds que il donne pas les moyens au club, a l'heure actuelle, pour reussir l'ascension et que meme si NO venait a y arriver il ne pourrait pas rester longtemps en L2 avec ces bases la.
Du coup mezy ecarter et puis virer.
Bref voili voulou les derniere infos que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 5 Nov - 11:42

Oué à la limite, perso j'ai même pas envie à qui est le tord, qui est la victime.
Même si j'ai un penchant dans le tord pour Gazeau, vu son passé de facherie avec beaucoup de monde.
Aujourd'hui je veux la tête des Gazeau père et fils, ca c'est une certitude, j'en peux plus de cette famille, qui sait pour le père sait géré le club financièrement mais qui n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre les moyens pour monter en L2.
Je vais faire une comparaison toutes simple, Monaco sous l'ère Deschamp, était qualifié pour le 3ème tour préliminaire de la Champions League (face au Betis), lui demandait activement un attaquant pour avoir toutes ses chances de se qualifier pour la phase de poules de la compétition.
La direction du club, a refusé est a dit, "Vous aurez l'attaquant quand vous serez qualifié, car on aura pas assez d'argent sinon".
Résultat éliminé à ce 3ème tour, mais il me semble que la phase de poules de la LC rapporte un max, les dirigeants monécasque n'avait pas mis tout les moyens de leur côtés pour se qualifier et ca c'est une faute professionelle.
Et ca c'était il y a 1 an et 3 mois, aujourd'hui Monaco e tdernier de L1 a connu 4 entraîneurs bref le grand n'importe quoi.
J'ai l'impression qu'au NO c'est pareil, on veut mettre les moyens qu'après avoir atteint notre objectif, mais non c'est là qu'il a rien compris, il faut mettre tout les moyens de notre côté pour être sûr de réussir l'objectif fixé, et c'est là que tu seras gagnant.
C'est pas après la gloire qu'il faut sortir le pognon, c'est avant.
Voilà, pour moi la comparaison entre Monaco et Nîmes est possible, des dirigeants qui comprennent tchi aux ballons mais qui vire ceux qui sont les plus compétents et qui se done aucun moyens pour réaliser lerus objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 5 Nov - 11:45

Et merci Marjo pour les bruits.
En tout les cas, ca c'est une certitude la saison dernière Michel Mezy était dans les vestiaires nîmois à tout les matchs, (début, mi-temps et fin) mais cette saison les joueurs n'ont vues Mezy qu'en début de saison (à la reprise quoi), ce qui accentue la thèse que Mezy est bien écarté depuis Mai dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 5 Nov - 20:10

Qualification de nîmois face à Sète, ils ont battuent les sétois 1-0 grâce à un but du jeune défenseur central Benoit Poulain à la 44ème minute de jeu.
Nîmes est donc qualifié pour le 7ème tour de la Coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 5 Nov - 20:36

thumleft Bravo a eux, bravo surtout au jeune POULAIN qui a su planter un but avec si peu de temps de jeu. Collo devrait prendre exemple.lol

Bon moi la coupe perso je m'en bran.. completement, maintenant c'est clair qu'auniveau de l'argent ca peut etre un plus, mais bon, le ciel a été clement nous n'avons pas de blesse a deploré seulement un carton pour horjak.

Bref tu as raison quand tu compare Monaco et nimes c'est pratiquement la meme chose qui est en train de se passer et malheureusement nous, supps, nous sommes impuissant face a cela.

Quand tu vois que ni Gn, ni crocos ne veulent prendre position a faissant part de leur mecontentement Mad ca m'enreve car on laisse partir tous les jours un peu plus de chance de rattraper mezy et de foutre dehors gazeau.
Tous ce que je sais c'est que j'en est marre, de cher marre de la famille gazeau et que 5 ans a vegeter au national ca commence serieux a me gonfler. mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyLun 6 Nov - 22:12

Il parait que le petit Poulain, a fait une très belle prestation !
Comme quoi la formation nîmoise n'est pas si mauvaise, comme le disait un certain Michel Mezy....

nologo
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 11 Nov - 9:19

Batailleur a écrit:
Il parait que le petit Poulain, a fait une très belle prestation !
Comme quoi la formation nîmoise n'est pas si mauvaise, comme le disait un certain Michel Mezy....

nologo

Je ne dis que des conneries moi Marjorie !
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptySam 11 Nov - 12:46

Merde t'es pas venu hier au Camarguais il y a DODO qui payé sa tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyJeu 14 Déc - 7:36

Allez samedi les nimois rencontre l'equipe de frejus.

Pour le moment un parcours sans encombre avec une equipe de nimes qui se donne et ramene la victoire.

En tout cas ca sera, sans moi, comme les autres matchs de coupe, car je suis pas du tout un supp de coupe.

En espereant qu'il n'y aura pas de blessés et que les jeunes seront selectionnés pour la rencontre cela permettrait au titulaires de se reposer un peu.

Beaucoup ne sont pas de mon avis a ce niveau la, mais je prefere tellement misé sur le championnat que je trouve ca con de blessé un joueurs tel que ecker ou alicarte pour la coupe.

Afin je leur souhaite quand meme de gagner (quoique) Surprised
et j'attends surtout de voir les joueurs mouillé a fond le maillot contre l'equipe du paris FC.
Revenir en haut Aller en bas
ninama
Cédric Horjak
Cédric Horjak
ninama


Nombre de messages : 1
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/11/2008

[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique EmptyDim 30 Nov - 16:28

Bonjour! nologo
Revenir en haut Aller en bas
http://gateaudefete.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique   [Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France 5ème tour]Sète-Nîmes Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nîmes :: 100% Football :: NÎMES OLYMPIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser