Allez Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nîmes

100% Sports Nîmois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [objectif]revue d'objectif avec S.Beyrac(saison 2004-2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[objectif]revue d'objectif avec S.Beyrac(saison 2004-2005) Empty
MessageSujet: [objectif]revue d'objectif avec S.Beyrac(saison 2004-2005)   [objectif]revue d'objectif avec S.Beyrac(saison 2004-2005) EmptySam 6 Nov - 20:43

Je vous met cette interview de Stéphane beyrac réalisé en debut de saison.
Allez-Nimes: Stéphane pourquoi a tu choisis de signer a Nîmes ?

Stéphane Beyrac : J’ai choisi Nîmes car Didier OLLE-NICOLLE m’a contacté directement et je sentais qu’il me voulait vraiment, puis le challenge m’intéressait vraiment. En plus à Nîmes il y a tout pour réussir les installations, le stade, les supporters.

Allez-Nimes : Nîmes a fait un bon recrutement, qu’en penses tu ?

S.B : Oui, il y a vraiment une belle équipe, mais maintenant on va travailler l’état d’esprit car apparemment c’est ce qui a manqué à Nîmes la saison dernière.

Allez-Nimes: Ce fut une grosse deception la fin de saison avec le SOR l'an passée?

S.B : C'est dommage mais bon de toute façon meme en finissant dans les 3 premiers la ligue nous aurait refusé la montée.

Allez-Nimes : Donc, l’objectif est clair cette saison c’est la montée ?


S.B : Oui, c’est l’objectif principal et à partir de la on va se donner à fond pour que les gens viennent au stade chaque week-end pour nous supporter.


Et voila mardi nouvelle interview avec ce même Stéphane Beyrac et il me disait que l'état d'esprit était là et que Nîmes était dans le coup ce qui est l'objectif. Tout ca pour vous dire que Nîmes respecte les objectifs fixé en début de saison.

Je remercie Stéphane Beyrac d’avoir répondu à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
 
[objectif]revue d'objectif avec S.Beyrac(saison 2004-2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nimes]Objectif (saison 2004-2005)
» Vite que Beyrac revienne ! (saison 2005-2006)
» [valence-no]groupe (saison 2004-2005)
» [bilan]mi-saison (saison 2004-2005)
» Victoire a Raon (saison 2004-2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nîmes :: 100% Football :: NÎMES OLYMPIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser