Allez Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nîmes

100% Sports Nîmois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptySam 12 Nov - 12:09

A cause de la coupe ce match aura lieu dans 15 jours , a noter que le dimanche 20 Novembre Nîmes ira défier Arles en amical.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: NIORT - NIMES   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyMar 22 Nov - 7:56

Allez samedi nos chers joueurs se deplacent a NIORT.

En esperant que je jeu que l'on a vu contre RAON, continue contre NIORT, et que nous reveuiendrons avec LES 3 POINTS (hihihihi c'est pour red celle la).

Surtout que l'on revoie du jeu ca c'est important, qu'on sente l'envie qui les a animé contre RAON, ne plus s'eteindre.

Allez les rouges allez applo applo applo
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: NIORT - NIMES   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyMar 22 Nov - 20:08

Marjobar a écrit:
(hihihihi c'est pour red celle la).

Qui c'est ca red ?? diable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptySam 26 Nov - 12:34

Voici le groupe convoqué pour jouer ce soir à Niort 20 H :

Gardiens: Duchesne, Vincent;

Défenseur: Oliveras, Pasqualetti, Dussart, Kandé, Rabuel;

Milieux de terrains: Canales, Horjak, Faivre, Fedele, Petijean, Chavas;

Attaquants: Colloredo, Douniama, Moreira.

En gras les titulaires probables.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Marjobar
Patrick Champ
Patrick Champ
Marjobar


Nombre de messages : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 22/10/2005

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptySam 26 Nov - 13:01

oais moi je verrais plutot le chouchou a regis en titulaire probable: Notre tres cher capitaine va suremet en faire partie.

En tout cas il nous faudra une defense solide face a niort, et que le petit moreira nous plante des buts ca je le sens bien, j'en suis sure que les 2 premiers seront de lui.

ALLEZ LES ROUGES
Revenir en haut Aller en bas
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptySam 26 Nov - 13:05

Les deux premiers quoi ?? Joueurs rentrant aux vestiraires ? Parce que je vois pas ce qu'il pourrait nosu apportait d'autres celui la ! mad
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptySam 26 Nov - 23:54

Les nîmois se sont inclinés a Niort 1-0 sur un but de Chapuis suite a un corner a la 87ème minute.
Auparavant a la 42ème Oliveras etait prié de rejoindre les vestiaires suite a une altercation avec un chamois niortais.

mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyDim 27 Nov - 0:25

Toute les déclarations "groupe soudésé, "nous sommes dans le vrai" me font bien rire si ont était si soudés que ca on serait pas 11ème du National aujourd'hui ! Mad silent Boulet


ML du Dimanche 27 Novembre :

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) 1133083444


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyDim 27 Nov - 12:32

Voici le résumé de notre ami DODO qui était présent a niort en ce samedi soir bien froid :

Le temps : froid sec mais supportable (plus qu'au retour à nîmes en tous cas)
le stade : je déteste ces stades avec des pistes d'athlétisme autour.
le public : chez les niortais rien, aucune ambiance. Seul un petit groupe de 20 maximum dans un coin de la tribune chante mais bon on les entendait pas.
Par contre coté nimois, on etait 27 et ça a chanté tout le match, comme souvent me direz vous? A noter qui m'a marqué un grand et long "toreador" où l'on s'est assis à plusieurs reprises.

l'avant match : des joueurs qui rentrent s'entrainer et qui m'ont paru très motivés. De la voix, beaucoup d'encouragements entre eux et des applaudissements de toute l'equipe aux supporters présents à leur entrée sur la pelouse, puis une seconde fois en faisant des foulées au son des "nimois nimois" de circonstance!

le match : bien sur tout le monde est déçu d'avoir laissé echapper au moins un point mérité. Encore une fois, ça fait beaucoup et c'est là le problème. Si nous n'avions pas vendangé autant de points depuis le début de saison, la prestation d'hier soir aurait été qualifié de correcte et malheureuse.
Alors est ce l'habitude de ne rien ramener des deplacements cette saison ? Est ce qu'aujourd'hui vu le niveau de jeu de l'equpe cette saison, je me contente d'un bon etat d'esprit de leur part pour ne pas être désespéré ? Je dirai un peu des deux certainement.

Malgré cette defaite, les gars ont fait un bon match, pas au niveau du jeu bien sur, mais au niveau volonté. Abordant le match avec la même envie que lors de la venue de raon, j'esperais plus. Malheureusement un faute professionnelle d'oliveras qui non seulement s'essuis les crampons sur son adversaire puis dit des mots à l'arbitre a pénalisé l'équipe qui faisait un match très solide n'etant quasiment jamais inquiétée. On finissait même très bien la première temps. Pendant 20 minutes, on monopolisait le ballon et , une fois de plus je dirais, colloredo seul face au goal sur une passe de canales, préférait reprendre de volée (complètement ecrasée) alors qu'un controle - frappe aurait été plus judicieux, je pense.
Résultat, on rentre aux vestiaires avec un 0-0 logique et un joueur en moins (je reviendrais sur le remplacement).

La seconde mi temps, à 11 contre 10 sera un attaque-défense qui s'amplifiera dans la dernière demi heure pour arriver à ce but alors que l'equipe continuait à se battre courageusement pour tenir le score vierge; Car si on ne dépassait pas notre moitié de terrain, les niortais n'en avaient pas pour autant de franches occasions de buts (mis à part une frappe au ras du poteau gauche que duchesne detournera en corner de belle façon). Solide, volontaire, accrocheur, seront les mots pour qualifier l'equipe hier soir.

Alors qu'est ce qui n'a pas été pour que l'on perde à nouveau ce match ?
- Ca va certainement en faire sourire (de dépit) mais je dirai en premier , la malchance. Ce truc qui fait que cette saison où nous sommes souvent médiocres, fait que les bons soirs, une expulsion, un but dans les dernières minutes nous assomment pendant que nous ça nous sourit pas. Certes il faut provoquer la chance pour en avoir et être constant dans les performances.

- ensuite, la defaite est pour moi due au coaching.
1 - oliveras se fait expulser. Brouard sort faivre par fédèle. Faivre avait fait une bonne entame de match sur son coté, fédèle jouera arrière latéral droit(!!!) même s'il s'en sortira très bien compensant son manque d'habitude au poste par une débauche d'énergie qu'on lui connait maintenant. Ceci dit j'aurais préféré une solution à 3 defenseurs centraux (pasqua-dussard-kande), rabuel, faivre et horjak au milieu avec petijean à la distribution et moreira en pointe.

2 - chavas remplace petitjean à l'heure de jeu. Ce dernier etait encore le seul à pouvoir tenir le ballon au milieu et lancer les rares contre attaques. A la suite de sa sortie ce n'etait evidemment que des longs dégagements à la mort pour chavas (je ne sui spas sur qu'il ait touché plus de 4 ballons et pas longtemps en plus).

3 - La cerise sur le gateau. Corner à deux minutes de la fin pour niort et brouard qui fait un remplacement. Il me semble qu'il s'agit du b-a-ba du coaching. Jamais changer avant un coup de pied arreté en situation défensive...

Bref, j'ai défendu brouard depuis le debut de saison mais je reconnais m'etre trompé car les erreurs se répètent à chaque rencontres.

Comme dit cedric,j'ai bien peur que cette saison soit morte en qu'on se fasse chier non seulement au niveau du jeu, mais aussi de l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyDim 27 Nov - 14:28

Voici le CR vu du côté de Niort :

1ere mi-tps
Les chamois rentrent bien dans le match. Bon premier quart d'heure qui voit une grosse occasion pour Leroy bien lancé en profondeur suivie d'une autre où Rivière manque sa reprise après une belle action collective des bleus.
Le jeu, précis et plutôt alerte jusqu'alors, s'équilibre. Nîmes joue (un poil)plus haut et le rythme baisse.
Les chamois reprennent l'initiative dans le dernier quart d'heure. Grosse occasion vendangée par Rivière qui devait se croire hors-jeu (et qui l'était sûrement.)
A 5mn du repos, le 15 nîmois est expulsé à la suite d'une faute que je n'ai pas vu des pesages (coup de coude? de poing? de vent?)... Ceux qui étaient en face pourront peut-être m'éclairer.

2e mi-temps
J'ai peur que la supériorité numérique des chamois soit un cadeau empoisonné. Les premières minutes confirment mes craintes. Les nîmois qui à 11 n'avaient pas montré une grande volonté offensive, font le hérisson.
Cette deuxième période ressemble à un match de hand avec les chamois qui essaient de contourner le mur rouge comme une zone. Il faudrait plus de vitesse mais c'est facile à dire ou bien un coup de génie de la part de Leroy, par exemple.
Les minutes passent et ça devient crispant. Comme toujours dans un match pareil, on en vient à espérer le coup de boule d'un de nos défenseurs centraux sur un ballon dans le paquet.
Le scénario idéal va se produire, à la 86è avec Chapuis qui balance un gros pétard (du pied) sur une balle qui traînait après un corner. Bon sang, ça fait un bien fou!
La fin est traditionnelle, les nîmois essaient de se réveiller ce qui permet aux nioratis de contrer. Lalaoui (qui avait fait une rentrée intéressante) bouffe la feuille après une offrande de Vieira (89è) et Leroy échoue sur le gardien alors qu'il semblait avoir fait le plus difficile (91è).
L'arbitre siffle. On a gagné. C'est plus que mérité et ça fait une belle affaire au classement.
Mon dernier mot habituel sur les visiteurs. J'attendais autre chose des crocodiles. J'étais resté avec la belle impression qu'il avaient offerte l'année dernière en coupe et je n'ai vu qu'une équipe sans le moindre génie, se contentant de défendre. Je crois que même Moulins avait montré plus de football...
Bonne soirée à tous, maintenant, je vais me faire une bonne soupe bien chaude parce que ce soir, à RG, c'était pas le chaudron!!
Propos d'un supporteur des Chamois niortais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) EmptyDim 27 Nov - 14:42

J'en profite pour dire que cette aprem au Stade des Costières la reserve du Nîmes Olympique acceuille pour le derby gardois l'équipe du FCBagnols-Pont.
Ca promet ! applo nologo
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
Contenu sponsorisé





[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)   [17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée]Niort-Nîmes (saison 2005-2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nîmes :: 100% Football :: NÎMES OLYMPIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser