Allez Nîmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez Nîmes

100% Sports Nîmois
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DNCG]Mesure conservatoire (saison 2004-2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Batailleur
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 11/08/2004

[DNCG]Mesure conservatoire (saison 2004-2005) Empty
MessageSujet: [DNCG]Mesure conservatoire (saison 2004-2005)   [DNCG]Mesure conservatoire (saison 2004-2005) EmptyJeu 17 Fév - 19:47

Selon le Parisien d'hier (j'étais en congé j'ai pas pu poster avant), la DNCG aurait pris une mesure de rétrogradation administrative à l'encontre de sept clubs de National dont le Racing. Tous les clubs incriminés ont un peu plus de deux mois pour faire parvenir les papiers manquants à l'organisme de gestion.

Je n'ai pas l'identité de ces clubs mais j'imagine que les clubs suivants : Cannes, Tours et Wasquehal doivent en faire parti étant donné tous ce qui se raconte ici ou là. Il manque donc l'identité de 3 autres clubs (peut-être les relégués Besançon et Rouen ?) si quelqu'un les a ca serait sympa de nous apprendre en sachant que c'est loin d'être définitif c'est juste une mesure conservatoire.

Par exemple au Racing il manquerait des documents comme le bilan 2003-2004 (logique vu que lors du passage devant la DNCG, la nouvelle direction n'était en place que depuis moins d'un mois) et le bilan 2004-2005. Mais rien à première vu qui ne pourrait pas être fourni d'ici deux mois.
Racing, Tours, Cannes, Wasquehal, Bayonne ( à qui on a interdit de recruter), Rouen et Valence serait les clubs concernaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://supporternimois.blogs.eurosport.fr/
 
[DNCG]Mesure conservatoire (saison 2004-2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L1]droits tv (saison 2004-2005)
» Le Derby (saison 2004-2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allez Nîmes :: 100% Football :: Foot en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser